Menü
Microsoft selbst warnt vor der Verwendung von Internet Explorer, da er nicht mehr den neuesten Web- und Sicherheitsstandards entspricht. Wir können daher nicht garantieren, dass die Seite im Internet Explorer in vollem Umfang funktioniert. Nutze bitte Chrome oder Firefox.

Visite officielle du Préfet et du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane : pose de la 1ère pierre de l'usine de cyanuration de la mine de Dieu Merci - Une 1ère étape majeure accomplie avec la coulée la dalle béton de la plateforme



Auplata (Alternext - FR0010397760 - ALAUP), 1er producteur d'or français coté en Bourse, et son partenaire Sogea Guyane, l'une des figures emblématiques de la construction et du génie civil en Guyane française, filiale du groupe Vinci Construction, ont reçu, ce jour, la visite officielle de Mr. Martin Jaeger, préfet de la région Guyane, et de Mr. Rodolphe Alexandre, Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, sur le chantier de l'usine de cyanuration de la mine de Dieu Merci.


Les deux entreprises sont actuellement en train de réaliser les infrastructures de la 1ère usine d'extraction d'or par cyanuration de Guyane française, qui sera mise en exploitation en 2017.


A l'occasion de cette visite, Auplata a fait état de l'avancement du projet et des travaux de construction, qui se poursuivent conformément au calendrier. Début décembre, une étape importante de la construction a été franchie avec la coulée de la plateforme qui accueillera la future usine. D'une superficie totale de 2 432 m², cette dalle de béton est la plus importante jamais construite en site isolé en Guyane française, nécessitant d'importants moyens humains et logistiques.


 




Auplata en bref


Basé en Guyane française, Auplata est le 1er producteur d'or français coté en Bourse. La société dispose de plus de 700 km² de permis et titres miniers en Guyane française. Auplata mène une stratégie industrielle et financière novatrice de mise en valeur des ressources aurifères guyanaises avec une forte implication des acteurs locaux. L'objectif de la société est ainsi de proposer une exploitation durable pour l'industrie minière guyanaise.


Depuis juin 2015, Auplata est actionnaire de la société minière ivoirienne OMCI, détentrice de deux projets miniers en Côte d'Ivoire.


Le capital social d'Auplata est composé de 53 793 358 actions cotées sur le marché Alternext à Paris (Euronext). ISIN : FR0010397760 – ALAUP ; ICB : 1777 – Gold Mining.


Pour plus d'information sur la société Auplata : www.auplata.fr.




Contacts :


ACTUS FINANCE



Mathieu Omnes
Relations investiseurs
01 53 67 36 92


Nicolas Bouchez
Relations presse
01 53 67 36 74




Information réglementée

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :

- Autres communiqués

Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46682-AUPLATA_CP_visite-officielle-DM_12122016_VF.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com



Source: Actusnews

Auplata S.A. Aktie

0,002 €
-11,11 %
Ein erheblicher Verlust für Auplata S.A. heute, um -11,11 %.

Like: 0
Teilen

Kommentare