Menu
Microsoft strongly encourages users to switch to a different browser than Internet Explorer as it no longer meets modern web and security standards. Therefore we cannot guarantee that our site fully works in Internet Explorer. You can use Chrome or Firefox instead.

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION DE TRONICS EN REPONSE A L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT INITIEE PAR EPCOS AG, VISEE PAR L'AMF



PRIX DE L'OFFRE : 13,20 euros par actions Tronic's Microsystems SA


Le présent communiqué est établi et diffusé par la société Tronic's Microsystems SA (« Tronics ») en application de l'article 231-27 3° du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (« AMF »).



AVIS IMPORTANT



Dans le cas où, à la clôture de la présente offre publique d'achat, le nombre d'actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires représenterait moins de 5% du capital et des droits de vote de Tronics , EPCOS AG (« EPCOS ») a l'intention de procéder, dans les trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, conformément aux articles L. 433-4 III du code monétaire et financier et 237-14 du règlement général de l'AMF, à la mise en œuvre d'une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions de Tronics non apportées à l'offre, moyennant une indemnisation égale au prix de l'offre publique d'achat,
soit 13,20 euros par action Tronics.

L'éventuel retrait obligatoire ne s'appliquera pas aux actions souscrites en 2015 et au titre desquelles les souscripteurs sont tenus à un engagement de conservation dans le cadre du régime fiscal de faveur dit « TEPA », et pour lesquelles un engagement de liquidité aurait été conclu avant la clôture de l'offre publique d'achat, ou de la réouverture de l'offre publique d'achat avec EPCOS.


 


Grenoble, France, le 7 novembre 2016 –Tronics (ISIN : FR0004175099 ALTRO) annonce qu'en application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n° 16-513 en date du 3 novembre 2016 sur la note établie par Tronics (la « Note en Réponse ») en réponse à l'offre publique d'achat initiée par EPCOS (l' « Offre »).


Il est précisé que l'Offre est déposée conformément à un protocole d'accord « Tender Offer Agreement », conclu le 1er août 2016 entre Tronics et EPCOS, qui prévoyait notamment que l'ouverture de l'Offre était conditionnée à l'obtention de l'autorisation du ministre chargé de l'économie, de l'industrie et du numérique, au titre de l'article L. 151-3 du code monétaire et financier relatif au contrôle des investissements étrangers réalisés en France.


TDK, qui détient EPCOS à 100%, a obtenu ce lundi 7 novembre 2016 au soir, l'autorisation du ministre chargé de l'économie, de l'industrie et du numérique, au titre du contrôle des investissements étrangers réalisés en France.


En conséquence, l'Offre sera ouverte dans les prochains jours. Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext Paris publieront respectivement un avis d'ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités de l'Offre et le calendrier de l'opération. L'Offre sera ouverte pendant une période de 25 jours de négociation étant précisé que la date de clôture sera arrêtée par l'AMF conformément à son règlement général.


La note en réponse de Tronics visée par l'AMF est disponible sur le site internet de Tronics (www.tronicsgroup-bourse.com) et sur celui de l'AMF (www.amf-france.org), et peut être obtenue sans frais sur simple demande auprès de Tronics Microsystems - 98 rue du Pré de l'Horme, 38920 CROLLES.

 




À PROPOS DE TRONICS


Créée en 1997, Tronics est un leader technologique reconnu dans le domaine des nano & microsystèmes à haute valeur ajoutée.


Positionnée au cœur même de l'innovation produits, Tronics dispose de plateformes technologiques protégées par un portefeuille de 25 familles de brevets, résultat de 15 années de R&D et plus de 15 M€ d'investissements industriels cumulés.


S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, Tronics conçoit, fabrique et commercialise des produits sur-mesure ou standards auprès des secteurs de l'industrie, l'aéronautique & sécurité, le médical et les applications consumer.


Implantée à Crolles près de Grenoble (38) et à Dallas aux Etats-Unis, Tronics a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 7,8 M€. Elle compte à ce jour 92 collaborateurs dont 55 ingénieurs et scientifiques.


Code ISIN : FR0004175099 ALTRO.


N° de certification « Entreprise Innovante » : A1410008 V.

 


Pour plus d'informations: www.tronicsgroup-bourse.com

 



CONTACT TRONICS

Karl Biasio

Marketing Manager

Tél: 00 33 4 76 97 29 50

[email protected]
CONTACTS INVESTISSEURS/PRESSE

France Bentin / Serena Boni

Actus Lyon

Tél: 00 33 4 72 18 04 92

[email protected] / [email protected]




Information réglementée

Communiqués en période d'offre publique d'acquisition :

- Modalités de mise à disposition de la note d'information visée ou de la note en réponse visée

Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46308-Euler-Communique-Visa-note-en-reponse-autorisation-du-MoE.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com



Source: Actusnews

Like: 0
Share

Comments