Menu
Microsoft strongly encourages users to switch to a different browser than Internet Explorer as it no longer meets modern web and security standards. Therefore we cannot guarantee that our site fully works in Internet Explorer. You can use Chrome or Firefox instead.

DTS finalise son acquisition de SRS Labs, Inc.



L'opération débouche sur la création d'un leader dans le domaine des codecs et des solutions de traitement audio


CALABASAS, Californie, le 23 juillet 2012 (GLOBE NEWSWIRE) -- DTS, Inc. (Nasdaq:DTSI), leader de l'audio haute définition, a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition précédemment annoncée de SRS Labs, Inc. (Nasdaq:SRSL), leader dans le domaine des technologies de traitement et d'amélioration audio. L'opération a pu être finalisée lorsque toutes les conditions ont été réunies, y compris la réception d'une série d'approbations légales et l'approbation de la transaction par les actionnaires de SRS Labs le 20 juillet 2012. L'action SRS Labs a depuis lors été retirée du NASDAQ Global Market.


« Nous sommes très heureux d'avoir terminé cette opération dans les délais prévus et nous nous concentrons maintenant sur l'exécution d'une transition sans douleur, l'objectif étant de faire en sorte que nos clients continuent à bénéficier d'un service hors pair », a déclaré Jon Kirchner, Président-directeur général de DTS. « Cette transaction nous permet de combiner deux portefeuilles de produits et de technologies extrêmement complémentaires, à savoir les solutions audio hautes performances de DTS et les technologies de traitement audio de SRS Labs. En outre, elle permet à DTS d'élargir son portefeuille de titres de propriété intellectuelle liés à l'audio,
déjà bien fourni à l'origine et aujourd'hui l'un des plus importants du secteur. Au final, l'ajout de SRS à la « famille » DTS nous donnera les moyens de surmonter les problèmes de qualité audio qu'engendre la tendance à la miniaturisation des appareils, ce qui, selon nous, permettra au grand public de jouir d'un son de grande qualité à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil ».


La direction de DTS fournira de plus amples informations concernant la transaction lors de la prochaine annonce de ses résultats, prévue pour début août.


DTS a fait appel aux conseils financiers de Centerview Partners LLC ainsi qu'aux conseils juridiques de DLA Piper LLP et de Gibson, Dunn & Crutcher LLP.


Le présent document contient des déclarations prospectives au sens de la Section 27A de la U. S. Securities Act de 1933 et de ses amendements et de la Section 21E de la U. S. Securities Exchange Act de 1934 et de ses amendements. Ces déclarations prospectives, qui sont fondées sur les prévisions, estimations et projections relatives aux secteurs et aux marchés dans lesquels opèrent DTS et SRS ainsi que sur les prévisions et hypothèses formulées par DTS, SRS et leurs directions respectives, comportent certaines incertitudes susceptibles d'affecter les résultats financiers de DTS, de SRS ou de l'entité issue de la fusion de ces deux sociétés. Les termes tels que « s’attendre à ce que », « prévoir »,
« avoir l'intention de », « planifier », « être d'avis que », « chercher à » ou « estimer », les variantes de ces termes et les expressions similaires sont destinés à identifier ces énoncés prospectifs, lesquels ne sont généralement pas de nature historique. Toutes les déclarations qui concernent des événements ou des évolutions prévus ou attendus sont des déclarations de nature prospective. Ces déclarations ne constituent en rien des garanties concernant les performances futures ; elles reposent sur des hypothèses et comportent certains risques et incertitudes difficilement prévisibles.
Bien que nous soyons d'avis que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, nous ne pouvons en rien garantir que ces attentes se concrétiseront ; par conséquent, les résultats effectifs sont susceptibles de différent sensiblement de ceux indiqués ou prévus dans ces déclarations prospectives. À titre d'exemple, ces déclarations prospectives pourraient être affectées par une série de facteurs tels que, notamment, la capacité de DTS à absorber correctement les activités de SRS et, entre autres, à générer des synergies en termes de revenus, de charges et autres, à renouveler les contrats existants, à exploiter correctement la plateforme informatique de SRS,
à conserver le personnel essentiel de SRS ou encore à éviter les effets négatifs pour DTS ou SRS des incertitudes liées à la transaction.


La liste des facteurs précités n'a pas vocation à être exhaustive. D'autres facteurs de risques sont mentionnés dans les rapports transmis périodiquement par DTS et SRS à la Securities and Exchange Commission (« SEC »), et notamment dans le chapitre « Facteurs de risque » des derniers rapports sur formulaires 10-K et 10-Q transmis par les deux sociétés. Sous réserve des dispositions prévues par la loi, DTS et SRS rejettent toute obligation de mise à jour des déclarations prospectives, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs ou d'une autre manière.


À propos de DTS, Inc.


DTS, Inc. (Nasdaq:DTSI) s'est donné pour mission d'offrir une expérience de divertissement numérique enthousiasmante, intéressante et aisée par le biais d'une technologie audio de pointe à des centaines de millions de consommateurs de produits électroniques grand public à travers le monde. Partant de son illustre passé de pionnier de l'audio multivoie haute définition, le format audio DTS est devenu un format audio obligatoire dans la norme Blu-ray Disc ; aujourd'hui, il est de plus en plus déployé pour permettre la livraison numérique de films, de musique, de jeux et autres formes de divertissements numériques sur un éventail croissant d'appareils grand public connectés au réseau. Avec l'acquisition de SRS Labs,
DTS renforce sa position de leader en fournissant dorénavant des solutions audio de bout en bout au secteur en pleine croissance du divertissement en réseau. La technologie DTS est présente dans les systèmes audio automobiles, les lecteurs multimédias numériques, les lecteurs DVD, les consoles de jeu, les home cinemas, les ordinateurs personnels, les décodeurs, les smartphones, les logiciels de musique ambiophonique et tous les appareils permettant la lecture des disques Blu-ray. Fondée en 1993, la société DTS a son siège à Calabasas, en Californie, et son bureau d'octroi de licences est situé à Limerick, en Irlande. DTS a également des bureaux à Los Gatos et Santa Ana, en Californie, dans l'état de Washington, en Chine, en France, à Hong Kong, au Japon,
à Singapour, en Corée du Sud, à Taïwan et au Royaume-Uni.


Le logo de DTS, Inc. est disponible à l'adresse http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=11752


DTS-I




CONTACT : DTS, Inc. Contacts avec les investisseurs et les médias :


Sard Verbinnen & Co pour DTS, Inc.

John Christiansen/Jenny Gore

[email protected]/[email protected]

+1 (415) 618-8750


Information non réglementée


Communiqué intégral et original au format PDF :


http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-29177-GlobeNewswire-262712-FR.pdf

<!-- 90 -->

© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free


<br/><p>Quelle: <a href="http://www.actusnews.com/" target="_blank" rel="nofollow">Actusnews</a></p>
Like: 0
Share

Comments