BACCARAT : Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2016



 


 


La société Baccarat annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son rapport financier annuel au 31 décembre 2016.


Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site Internet de la société à l'adresse www.baccarat.com, dans la rubrique « Publications ».


Retrouvez l'intégralité de l'information financière du groupe Baccarat sur le site Internet www.baccarat.com ou sur www.actusnews.com.


Contacts


Baccarat


Pascale Amiel, CFO


Caroline de Laurens, Directrice des relations presse et publiques


Tél : 01 40 22 11 00


A propos de Baccarat


Baccarat (Paris, Euronext, BCRA) est une marque de luxe française internationalement reconnue comme un leader des produits en cristal haut-de-gamme et exclusifs. Depuis sa création en 1764, la société, dont la Manufacture est basée à Baccarat en Lorraine, est synonyme d'un savoir-faire unique et symbole de l'Art de Vivre à la Française. Depuis près de 250 ans, la marque a inspiré des créateurs de renom du monde en entier. Allant des luminaires d'exception à l'art de la table, des objets de décoration uniques à des bijoux raffinés et du flaconnage sur mesure, les produits de la marque et sa tradition d'excellence sont largement distribués à travers le monde. Depuis 2005, Baccarat est contrôlé par Starwood Capital Group L.L.C.,
au travers de la société Groupe du Louvre jusqu'au 20 février 2015 et SDL Investments I Sàrl depuis cette date. Retrouvez tout l'univers de Baccarat sur www.baccarat.com www.baccarat.com




Information réglementée

Communiqués de mise à disposition de documents :

- Modalités de mise à disposition du rapport financier annuel
Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48349-baccarat-cp-mad-rfa-2016.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com



Source: Actusnews